CHAMPIONNATS DE FRANCE
14 Juillet 2012 - SAUTOUR JC
CHAMPIONNATS DE FRANCE
Alors que la plupart des athletes en ont finit de leur saison , il reste encore les championnats de france pour les athletes qualifiés :

- Ce week end pour les espoirs à Reims, Madjid Tombolahy et Filipe Daniel Andre au triple saut , pour Madjid l'objectif est le podium mais il faudra faire 16m, pour Filipe, une place en finale . Jeanine Assani Issouf sera également de la partie au triple, son objectif est clair : le titre de championne de France. Elle est la seule espoir à avoir franchi les 13m et reste en tête des bilans francais.
Le club aura également deux relais présents, les espoirs filles (Talavera-Assani issouf-Mbuya-Delairat) et espoirs masculins (Delarquier-Lemarchand-Alluin Fernandez-Ferchaud-Tombolahy). Cela démontre la valeur du club en sprint, pour les filles , vice championne de France en junior, l objectif sera bien sur la finale et le top 5, pour les gars , c'est une première et l'objectif sera d'améliorer et peut etre viser une finale.

- Le Week end prochain à Lens, le club aura 6 qualifiés ( club en limousin avec le plus de qualifiés).
Antoine Alluin Fernandez : 4 eme francais au triple avec 15m12, l'objectif sera le podium mais il faudra certainement ameliorer autour de 15m30. Antoine sera également en longueur et devrait pouvoir viser la finale en repassant les 7m , et peut etre mieux s'il bat son record (7m28).Antoine était également qualifié au 200m en individuel mais la préférence sera pour les sauts.
Zaounaki Jasmine : 5ème cet hiver aux france indoor, l'objectif sera de faire aussi bien mais surtout passer la fameuse barre des 12m, largement à sa portée, le niveau cadette est trés relevé cette année avec 6 filles à plus de 12m.
Mbuya Marie : Avec une belle progression en longueur cette année( de 5m49 à 5m73), marie aura comme objectif de passer dans les 8 meilleures, et de passer au dessus des 5m80 et peut etre plus.
Feuillard Camille : Médaillée l'an passé au marteau en cadette, et aprés un an en chine, camille devrait pouvoir viser la finale pour sa premiere année junior et on lespere passer au dessus des 50m.
Liboutet Marie : Pour marie, l'objectif sera de battre son record sur 400h et pourquoi pas passer sous les 67"
Delairat Mylene : Pour mylene ce sera sa premier quailf aux frances, au 400m en cadette avec une superbe progression cette année, preuve que le travail payr toujours, son objectif sera de passer sous les 60" au 400m

Bravo à tous pour ces qualifs aux frances !!!! et bonne chance à tous