Championnat interclub national moins de 23 ans
1 Novembre 2012 - guillon jc
Championnat interclub national moins de 23 ans

Encore une étape de franchie !!!!!

Elles ont installé notre club parmi les plus grands

Il n’y en avait que 16 et Limoges Athlé y était.

En compagnie des plus grands clubs Français ( Franconville, Aix les Bains, Montreuil, Dijon, Grenoble, Lille, Clermont Ferrand, St Etienne, Blois, St Quentin en Yvelines, Haute Bretagne etc….),

les filles de Limoges Athlé se sont invitées à la finale nationale interclubs jeunes – de 23 ans à Dijon le 28 Octobre 2012.

Qualifiées avec le 10éme total sur 16 équipes qualifiées, malgré un temps sibérien ( froid et vent glacial peu propices à la réalisation de performances), absolument pas impressionnées par le contexte, nos championnes se sont vraiment ‘’arrachées’’ pour boucler cette finale en 11ème position.

Cette  première Finale et son résultat leur a sûrement donné envie d’y retourner avec d’autres ambitions et leur a montré le chemin qui reste à parcourir pour gravir les dernières marches qui conduisent en haut de l’échelle.

Il est bien difficile de ressortir une performance plutôt qu’une autre tellement toutes nos athlètes (titulaires, remplaçantes, celles acceptant de concourir dans une épreuve autre que la leur, celles un peu blessées) sont  à féliciter pour leur état d’esprit et leur investissement pour l’équipe et le club de Limoges Athlé.

Ayant eu la chance d’assister à leur prestation, je me contenterais humblement de leur dire ‘’ MERCI MESDEMOISELLES’’

et continuez de nous faire rêver.