30 ème cross national de LIMOGES
Ce dimanche a eut lieu le 30ème cross de la Ville de Limoges au lac d'uzurat

les résultats :
Chez les plus jeunes ,
 deux équipes classées chez les mini poussines avec une belle 2ème place, dans les 30 premières on retrouve Caulier Iris, Jacob lacour Emma,Durepaire ludivine , Fernandez Lisa cleonis Jade, sans oublier la 3eme place de Perle Somsois. Chez les poussines, belle 3eme place par équipe avec notamment   Somsois Dune (7e) et Laborie Pauline (22e)

Chez les mini poussin, 7eme place par équipe avec notamment Chauffaille celian (6e) dans les 30 premiers. Chez les poussins, Belle 2eme place par équipe, Medrano Damien prend une belle 2eme place, Marie Fressinaud Alban et tanguy brieg sont à l'affut derriere (4e et 5e), on retrouve egalement Piegay Marco et laplagne Lucas(18e et 21e) dans le top 30.

En sport adapté, belle course avec 16 arrivants, chez les hommes Emmanuel Jouhanneaud s'impose devant Gibeaux Andy et rouffignac Christophe. Chez les femmes, Faderne Edith s'impose largement devant Peyrat Helene et Beste Audrey , Bravo à tous ceux qui ont couru!!

En marche athlétique, Jean Claude Guillon s'impose logiquement , Briois Pierre prend la 3eme place et Nadine Liardou la 2eme place chez les femmes.

Du coté des féminines :
Chez les benjamines, Victoire par équipe !! avec notamment dans le top 10, Anne sophie Chateau , Debeauvait anais, Cuisinier Amelie, et Dibas franck Anouck, bravo les filles. Les minimes Filles les ont imité en l'emportant , avec dans le top 10 Portefaix manon , Lefort Flora et coudert Marine, belle victoire !!
Chez les cadettes alexia kata et sonia saidi prennent les 5e et 6e places. En cross court féminins, Dunaud Cécilia s'impose , Magne cécile termine 2me. Dans le cross long, on notera également la belle 5 eme place de Cherbeix Caroline.

Du coté des masculins,
En benjamins , belle victoire de rémi Chauvineau, chez les minimes dans le top 10 on retrouve Erwann charpentier, 8e. Les cadets s'impose par équipe , avec dans le top 10, le podium de Dunaud corentin 3e, Faure corentin  harel Killian et auzy anthony pour un tir groupé , 7e, 8e et 9e. Chez les juniors, on assiste à la belle victoire de Clément Anglada, Tarrade Nicolas termine au pied du podium devant Guillaume Klein .En cross court, 7eme place de Tibier Aubry, alors que sur le long , une belle 3eme place par équipe vient recompenser les coureurs, avec dans le top 30, Darrin Sebastien 11e Magnien Florent 18eCheze Sebastien 21e Grison Romain 25e. BRAVO à tous.

Enfin , au cross nature, on retrouve Marsaudon Nicolas11e et Loustaud Thierry 15e et la victoire de Ceas Anne caroline chez les femme.

Les résultats complets :