Championnats départementaux de cross
21 Janvier 2013 - SAUTOUR JC
Avant les championnats régionaux de cross qui auront lieu ce dimanche, voici les résultats des départementaux :

Chez les ecoles d'athlétisme, 2e et 3e place pour Somsois Perle et Emma Jacob lacour , toujours régulières. On notera également les deux belles places dans le top 10 de Lisa Fernandez (6e) et Ludivine Durepaire (9e). Boukhari Anyssa termine 23 eme. Chez les garçons, belle 2eme place de Piegay mathias. Dans le top 20, on retrouve, Boutet Guillaume et tanguy Louis, Respectivement 15e et 16e. Puis 21e et 22e , Cagny Antonin et Maingoutaud Alexis.

Chez les poussins, Henri Lou termine 12e , et célian Chauffaille 21e pour les garcons et pour les filles, belle 4e place de Boukhari sarah, on retrouve également Gaborieau Manon 23e juste devant cleonis jade 26e et Dumas Julie pour le top 30.

En benjamines, Belle 2eme place par équipes, avec la 2e place en individuelle de Noemie Harel, Dibas Franck Anouck termine 5e , Perraudin Julie 15e, Laborie pauline 20e pour le top 20. Pour les garçons , on retrouve dans le top 20, Marsaudon remi, Tanguy Brieg, Piegay marco et Roussin Guillaume, 10e, 11e, 15e, 16e pour une belle 2e place par équipe.

En minimes, Victoire des masculins avec la 2e place de remi chauvineau devant Erwann Charpentier 3e, Puis preux Maxcence 9e et Teyty Alexandre 10e. Bravo aux benjamins pour ce titre !!
En minimes filles, un deuxieme titre, avec Anne sophie Chateau qui termine 2 eme juste devant manon portefaix 3e. Pour completer cette equipe victorieuse, on retrouve Debeauvait anais, Cuisinier Amelie, Noa somsois et Roy Emma toutes dans les 12 premieres , bravo les filles. Les troupes de didier étaient bien présentes au rendez vous!

Chez les plus grand, On notera la belle 2e place de coralie Cuisinier en cadette, la 2e place de Alexia Kata en junior, la victoire de Boudjellouli khadija devant lafaye Sandrine et Dunaud Cécilia 2e et 3e. Au niveau du cross long, on retrouve Nathalie Rebeyrolle toujours reguliere, 2e, ainsi que Daste Roxanne et gearldine Petit 8e et 9e. Chez les hommes l'armada des juniors a tout dominé , titre par équipe et 4 premieres places pour Clement Anglada, Rousseau Remy, Joachim Lucas et baron bastien , puis Tarrade Nicolas, Harel Killian et Gautier Jordan 6e, 7e et 9e , une equipe qui visera les frances. En vétérans , on notera la belle 6e place de Lucien Loial. En cross court Gaylor reprend ses marques en terminant 2e . En cross long , 2e place par équipe, avec Darrin Sebastien et une superbe 3e place, davant Camille Duret 6e , Florent Magnien 11e, Cheze Sébastien et Grison Romain 1"e et 14e. Concernant les vétérans , une equipe interessante pour les inter emmenée par Thierry Harel 20e, Pohan nicolas 33e, Friconnet Emmanuel et Rebeyrolle J francois, a suivre .

Rendez vous dimanche pour les régionaux à la souterraine , il faudra allez chercher des qualifs pour les inter de cross qui ont lieu cette année à St Yrieix.