COUP de PROJECTEUR
26 Mars 2013 - guillon jc
COUP de PROJECTEUR

Nous avons la chance, dans notre club de posséder ce que j’appellerai

‘’des Athlètes Historiques’’.

Vous savez :

·        ce sont ceux ou celles qui ont signé un bail ‘’à vie’’ avec nous,

·        ce sont ceux ou celles qui répondent toujours présents aussi bien dans les moments difficiles que dans les moments de joie,

·        ce sont ceux ou celles qui ont toujours un sourire, un mot gentil,

·        ce sont ceux ou celles qui après avoir reçus, rendent et donnent aux autres,

·        ce sont ceux ou celles qui ont fait le club tel qu’il est aujourd’hui.

Khadidja BOUDJELLOULI  est une de ces athlètes.

Elle n’a que 26 ans ; pourtant on a l’impression qu’elle est au club depuis des décennies.

Hier athlète, aujourd’hui athlète et éducateur (lorsque son emploi du temps professionnel lui permet),  Khadidja est une pièce maîtresse et majeure de notre association.

Demandez donc aux enfants de notre école d’athlétisme ce qu’ils pensent de Khadidja ?

Aujourd’hui sous la houlette de son mentor (Jean Balaire), avec ses copines, elle aligne toujours les kilomètres et vient de participer aux Championnats de France de Cross de la Police.

Sa 3ème place obtenue dans ce Championnat ( 2ème SF) va très certainement lui ouvrir les portes de sélections pour des compétitions Nationales et Internationales sous les couleurs de son employeur.

On ne peut que lui souhaiter toute la réussite possible pour la suite.

Mais rassurez vous, Khadidja ne part pas (non, non vous ne vous débarrasserez pas d’elle aussi facilement !!!!!!) et sera bien présente, entre autre aux prochains interclubs ou (et ce sont ses mots) ‘’je m’alignerais là ou le club aura besoin de moi’’

Bravo Khadidja, nous ne te remercierons jamais assez

de ce que tu apporte à notre club.