Kid's athlé
23 Mai 2014 - LIMOGES ATHLE
Kid's athlé

Voici les résultats du challenge kid's athlé organisé par Limoges Athlé :

Sur un total de 23 équipes, il y en avait 4 de Limoges athlé, une équipe de Isle athle et une équipe Condat.

Pour un total de 12 équipes de poussins, 2 d'entre elle étaient de Limoges athlé et une autre de Condat. La première équipe était composé de Lisa Fernandez, Nathan Grégoire, Louis Tanguy, Louka Surault, Madeleine Durangue et de Perle Somsois. Ils ont terminé 3ème ! Bravo !

La seconde équipe est de Condat, elle était constitué de Roméo Vergras, Jules Buisson, Luca Mercier, Charline Mercie, Léan Duarand et de Jannne Wittebroot. Ils terminent juste derrière la première équipe de Limoges athlé à la 4ème place ! Bravo à eux.

Enfin la dernière équipe de Limoges athlé était composé de Apauline Mariugha, Jade Leonis, Edouard Ehrhart, Bertrand Ehrhart, Quentin Delliac et Léa Prieur. Ils terminent à la 6ème place.

Nous pouvons féliciter tout nos poussins pour leur superbe résultats !!

Quant à eux, les écoles athlétismes était 11 équipes et parmi elles deux venaient de Limoges athlé et une équipe de isle athlé avec la première équipe constitué de Mila Gibbe, Odile Ehrhart, Lucie Marie Pateyron, Méline Delpech, Kilian Boyer et Tom Bourmazeix. Ils terminent à la 5ème place.

La seconde équipe comprenaient Emma Jacob Lacourt, Inès Labed, Emma Dissac, Pierrick Dinacaroupin, Tom Darin, Océane Maliki. Ils terminent à la 9ème place.

Enfin la dernière équipe de isle athlé était composé de Emilie signori, Chloé Dupic, Soanne Daolier, Julie Krucrek et Mélanie Barret. Ils terminent à la 11ème place.

Bravo à toutes nos écoles d'athlétisme !!

De Très bon résultats pour nos jeunes à ce challenge kids athlé. Tous on été de très bon athlètes en individuel mais également et surtout en équipe ! Merci à tous d'avoir participé mais également aux bénévoles qui ont aidés à l’organisation !!

Enfin le matin, LIMOGES ATHLE participait à une animation de quartier organisée par l'ALJ, à destination des jeunes du quartier, plus de 40 enfants ont put participé à l'atelier vitesse mise en place par le club. Une belle réussite !!!