1er tour Equip athlé
21 Mai 2015 - LIMOGES ATHLE
1er tour Equip athlé
Le dimanche 17 Mai a eu lieu le premier tour du challenge Equip athlé.
Nous avons amener un bus complet au stade d'athlétisme de USSEL.

Parmi les jeunes, nous avons eu la participation d'une équipe de benjamine, 2 équipes de benjamins, une équipe de minime F et une équipe de minime M.

L'équipe des benjamines composée de CAULIER Iris, CLEONIS Jade, CHAUVINEAU Laura et BARATAUD Lucie termine à la 5ème position avec 233 points.

L'équipe minime féminine composée de Parveau Manon, Massias Anne-lyse, Somsois Dune, Dibas-Franck Anouck, Ali Maina et Perraudin Julie termine à la deuxième place avec 339 points  derrière corrèze athlé. Il manque 64 points aux filles pour passer première. Il va falloir tout donner au deuxième tour qui aura lieu le 27 Septembre 2015.

L'équipe des benjamins composé de Amiot Martin, Hamon Louis-victor, Folly-adjon Yanis, Henry Lou, Pimpaud Emilien, Ait Said Ramdane termine à la première place avec 398 points et 21 points d'avance sur la deuxième équipe.

La deuxième équipe des benjamins composé de Chauffaille Célian, Grégoire Nathan, Delliac Quentin et Mondy Marius termine à la 7ème place avec 178 points.

La dernière équipe est celle des minimes masculin avec Mondy Nestor, Tanguy Brieg, Medrano Damien, Piegay Marco, Bonafy Robin et Spéry Leo qui termine à le seconde place avec 335 points et 22 points de retard sur les premier, Entente Brivre Tulle. La première place est accessible pour eux.

Le second tour aura lieu le 27 Septembre à Limoges. Tout est possible, il faudra se donner à fond et marquer un maximum de point pour viser une qualification et un podium !!!!!!

Cette année, le premier tour n'est pas qualificatif pour les Cadets mais plusieurs équipes ont participé pour s'entrainer. Plus important encore, cela permet de renforcer l'esprit d'équipe au sein du groupe pour ainsi réaliser l'objectif principale qui est de finir premier et d'aller au championnat de France.

Pour voir les résultats de chaque discipline cliquez sur le lien ci-dessous :