Une quinzaine de novembre de hors-stade
15 Novembre 2016 - Amélie (webmaster)
Une quinzaine de novembre de hors-stade
  • Cross de Cheronnac

• Hors Stade - Semi-marathon de Saint Pol Morlaix

Un très bon temps pour Julien DEMONTPION : 1h18'05''avec une très belle place : 51 M/35 SE sur un parcours très vallonné ! Bravo Julien pour cette belle perf ! Les encouragements de Camille LE DROFF, ancienne athlète de Limoges Athlé furent très appréciés sur la fin du parcours !

• 10 km sur route à La Rochelle

Yannis, Xavier, Valérian et Sandrine DUPERRAY ont foulé le bitume de La Rochelle - Belle qualification pour Sandrine et Yannis ! Les résultats

• Cross de Saint-Barthélémy-d'Anjou

Belle ouverture de la saison pour les athlètes du club !

15 athlètes du club ont participé à cette compétition dans les différentes catégories :

Minimes garçons : JEANDILLON Yanis termine 18ème et LOURADOUR Harry 112ème sur 170 participants

Après une coupure de 15 jours suite à une blessure, belle course de YANIS qui était 9ème à mi-course mais a dû baisser de rythme sur la fin. Pour HARRY un problème au pied l’a fait ralentir alors qu’il était 27ème à mi-course.

Cadettes : ZIANI Samia 2ème - PERRAUDIN Julie 7ème sur 73 participantes
Belle performance de nos cadettes, SAMIA se faisant battre au sprint. Belle course de JULIE qui après un départ prudent n’a fait que remonter tout au long de la course.

Cadet : TISSIER Eliott 8ème et JEANDILLON Riane 9ème sur 108 participants.

Très belle course de nos 2 athlètes qui pour une première participation dans cette catégorie ont très bien géré celle-ci, en remontant tout au long de l’épreuve leurs concurrents.

Junior Homme : CHARPENTIER Erwan 6ème au scratch sur 1032 participants et 5e junior sur 52

AS Femmes et Junior Filles : CUISINIER Amélie 18ème – PORTEFAIX Manon 21ème – PIQUET Amandine 50ème e sur 110 participantes, dans leur catégories elles se classent 2e – 5e et 13e junior sur 25 participantes.

En sénior F : MCCORRY GERAUDIE CLAIRE se classe 51e. Les sœurs jumelles AMELIE et MANON, inséparables tout au long de la course échouent à 14s et 20s de la gagne. Belle course AMANDINE pour une première expérience en cross qui lui servira lors des prochaines courses. Belle course de Claire qui comme d’habitude ne lâche rien et se donne à fond pour le collectif.

Par équipe : 7ème place sur 19 classées

AS HOMMES : ANGLADA Clément 4e - JEANDILLON Stéphane 43e – CHAUSSEBOURG Florian 51e - GUERIN Kevin 69e sur 233 classés et 17e espoir sur 48. Très belle course de Clément qui est dans le groupe tête pour le podium jusqu’à mi-course mais assure par la suite sa 4e place. Stéphane en vieux briscard a bien géré sa course pour remonter ses adversaires et s’assurer un podium en vétéran avec une 3ème place. Florian et Kevin ont payé leur départ trop rapide dans la foulée de Clément dans le 1er kilomètre et ont du mal à terminer. Par équipe 9e sur 44 classées. Les résultats

• Marathon Nice-Cannes

Après une belle prépa, Jérôme CHAMMARD termine en 3h28'31''.

Manon LEMOINE a également couru, en duo, avec un temps de 3h22. Les résultats