34e Cross de Limoges
22 Novembre 2016 - Amélie G (Webmaster)
34e Cross de Limoges

De très bons résultats pour nos athlètes au cross de Limoges organisé par le club à Uzurat, de très nombreux podiums et une belle participation de nos jeunes, voici les podiums :

• Par équipe :

Victoire : benjamines, benjamins, minimes Hommes, cadets
2e : École athlé filles et minines filles, poussines filles, cross long

• Individuels :

Chez les filles :
en École athlé 3e place de Ouhaj Jinane, en poussine 3e place de  Judith Ponnou-Delafon, en benjamine victoire de Emma Jacob Lacour, en minime fille 3e place de Enola Savel, victoire de Samia Ziani en cadettes, 3e place de Piquet Amandine en Junior fille, en cross court 3 premières places pour Mylène Delairat et Marie Charlotte Moreau, et 2e place pour Aurélie Passerieux au cross long.

Chez les masculins : 2e place de Clément Rocher en école athlé, 2e et 3e place de Amiot Martin et Henry Lou en minimes, victoire de Riane Jeandillon et 3e place de Alban Marie Fressinaud. 3e place de Yanis duperray en junior, 2e place de Guillaume Klien au cross court.

En sport adapté victoire de Guillaume Pingaud devant Damien Faure en D2/D3 et victoire de Maxime Gesnet devant Eddie Goncalves et Manu Jouhanneaud en D1.

BRAVO à TOUS !!!

Résultats Complets du cross

Retrouvez aussi les résultats de la Course Nature qui a eu lieu à Limoges également
Résultats "Course Nature"
Dimanche 8 avril 2018 : Les foulées du Popu

Élite : Jeanine ASSANI-ISSOUF Championne de France Élite

Marie MBUYA-MALA  5e Élite

Médaillés : Jade BANGOURA Bronze

Finalistes : Anaïs DEBEAUVAIT et Pablo ABARCA, Jasmine MAHAMOUDOU Finalistes

Qualifs : Damien MEDRANO

Triple saut masculin et longueur féminine vice-champions de France par équipe, et Triple saut féminin et hauteur masculin médaille de Bronze.

Jasmine MAHAMOUDOU vice-championne de France au triple saut.