Nouveaux maillots club
2 Novembre 2006 - LIMOGES ATHLE

Cette année, nous allons changer nos maillots de club. Toutefois, afin que ces nouveaux maillots plaisent à la majorité d'entre nous, nous avons décidé de mettre en place des sondages par le biais du site internet. Répondez aux différentes questions sachant que si vous avez des interrogations, vous pouvez toujours contacter JC, Anne ou Claire.

Dans un premier sondage, nous vous demandons votre avis sur la forme des maillots. Choississez celle que vous préférez en priorité. Attention, nous vous proposons des modèles déjà fait par d'autres clubs avec des couleurs différentes des nôtres. Nes vous attardez pas la dessus mais uniquement sur la forme du maillot.

Débardeur homme dos nageur : il s'agit d'un maillot très échancré au niveau du dos. Visualiser

Débardeur homme dos bien couvert : c'est par exemple la forme de l'ancien maillot. Visualiser

Brassière femme : comme les brassières d'Audrey, Elise... Visalisuer

T-Shirt :

T-Shirt sans manche :

Bustier femme : une brassière plus longue comme celle des filles de l'UAC. Visualiser : le bustier est représenté en bas, en haut vous avez une brassière.

Débardeur femme : Visualiser

.... plutot près du corps : un maillot de la forme de l'ancien maillot mais un peu plus près du corps.

Dans un 2ème sondage (qui paraîtra dans les jours à venir), nous vous demandons le prix que vous seriez près à payer pour ce maillot. Au vu des coûts, le club ne peux pas prendre en charge la totalité du prix du maillot. C'est pourquoi, une part vous sera demandé. Ensuite, il est bien évident que des maillots de bonne qualité, bien coupé avec de belles couleurs coutent plus cher que des gammes un peu moins bien.

Enfin, nous vous questionnerons sur vos tailles.

Voilà, répondez sincèrement à toutes ces questions et n'hésitez pas à vous manifester si vous avez des suggestions.

Athle.fr
TN Isle 2020
La prochaine édition en 2021

MEETING LIMOGES ATHLE