Une école d'athlé très dynamique
22 Mars 2017 - Amélie G (Webmaster)
Une école d'athlé très dynamique

Le mercredi 29 Mars, Limoges Athlé organisera à Beaublanc une compétition sous la forme du Kids Athlé, ouverte aux jeunes pour pratiquer de manière ludique et adaptée. Cette compétition par équipe  est organisée depuis 3 ans et cette année elle permettra de fêter les 45 ans de l'école d'athlétisme crée par André Liardou. 45 ans comme bénévole auprès des jeunes démontre l'investissement d’André, qui a créé l'école d'athlétisme au départ par les centres de jeunes SNCF, puis au CAPO Limoges et désormais depuis 4 ans au sein de Limoges Athlé. Il a formé, encadré avec passion plusieurs  centaines de jeunes au fil des années, leur enfants voire petits enfants.

Cette manifestation se terminera par un gouter et une récompense pour tous les jeunes après cette après-midi ludique. RDV à 13H45 au stade de BEAUBLANC.

Une école d'athlétisme très dynamique comme le montre la récente victoire au challenge indoor le 18 Mars à Isle devant Panaloisir et Verneuil sur vienne, avec 61 participants. On notera les très belles performances de Yann Aigueperse 2e, et Bonneau Théa 3e. Sur les 311 classés, on retrouve dans le top 30, Tom Bossoutrot 5e, Hamon Louis Victor 8e, Amiot Martin 13e, Julia Da Costa 17e, Signori Emilie (Isle) 20e, Brun Dorian (Bonnac) 21e, Betron Valentin 25e, Arroyo Mathéo (Bonnac) 27e.

Un grand bravo à tous !!

A noter les bons résultats du hors-stade :

A Bourg-en-Bresse le 12 mars 2017, deux qualifiés ont porté le beau maillot Jaune & Bleu jusqu’à l’arche d’arrivée !!! Yes !! Résultats

Tandis que Sandrine Duperray battait son record sur semi, le reste de la famille ultra motivée courait le semi et le 10km avec panache. Yanis se classe brillamment 2ème dans sa catégorie et se qualifie pour les prochains championnats de France de 10km ! Résultats

A Bussière Poitevine le 19 mars 2017
Aïda, Domi, Guillaume et René ont foulé les routes du nord de notre département pour représenter Limoges Athlé
Bravo à vous 3 Résultats

Semi marathon de Tulle le 19 mars 2017
Temps gris mais 22 Limoges Athlètes toujours aussi rayonnants ont pris le départ dans la ville corrézienne !
Bravo à tous pour vos performances Résultats