www.athle.fr
Accueil
limoges athle : l'athlétisme à limoges
Actualités
CROSS DU CAPO : l'entrée en piste des plus grands
Commentez cette actualité
12 Novembre 2006 - LIMOGES ATHLE
CROSS DU CAPO : l'entrée en piste des plus grands

ça y est, la saison de cross est lancée dans la région. Hier, ce sont les petites catégories qui se sont lancées à l'assaut du cross de Chéronnac. Dimanche, ce sera au tour des plus grands de retrouver les joies du cross (courir dans la boue, grimper des côtes interminables, les coups de coudes au départ....)

Le Cross du CAPO lance une saison de cross très chargée en grands évènements cette année. En effet, la Haute Vienne acceuille cette année pas moins de 2 cross de Haut niveau : les Championnats de France de cross UNSS (Ambazac le dimanche 28 janvier) et les Pré France de cross FFA organisé par le club sur le parcours du cross du CAPO le dimanche 11 février (d'ailleurs toutes les bonnes volontés sont le bien venu pour faire de ce cross une réussite).

Mais nous n'y sommes pas encore. Pour le moment concentrons nous sur l'entrée en lice de nos meilleurs crossmans :  

Dimanche les hostilités débuteront à 10h avec le cross court féminin et masculin. Dans cette course, il faudra suivre Nathalie Lambert (qualifiée pour les frances FFA l'an dernier et l'année d'avant). A 10h50 s'élanceront les cadets et un Benjamin Bégout déjà très en forme (4'38 sur 1500m steeple il y a un peu moins d'un mois). A 13h, Gaylord Poupard (12ème sur 1500m au france cadet) fera son entré dans la catégorie junior. En début d'après midi, nous pourrons encourager nos jeunes catégories plutôt brillantes hier. Suivra à 14h50 le cross cadette/ junior/ espoir/ sénior féminin avec Stéphanie Legoueix (qui retrouve progressivement sa forme de l'an passé) et Khadija Boudjellouli (qui semble retrouver un niveau qui avait fait d'elle il y a quelques années la 4ème des pré france cadette de Pompadour). En catégorie cadette, il faudra jeté un oeil sur Julia Alanore et Chloé Vaille auteurs respectivement d'un jolie 800m et 1500m aux francex interclubs jeunes. Comme souvent la course Sénior cloturera la journée à 16h. A suivre dans cette course les deux Mickael : Mickael Garel et Mickael Ariapoutri.

Bref, venez nombreux encouragez tous les athlètes du club sur un parcours très sympa (puisque l'on peux suivre quasiment toute la course) dans une ambiance plûtot décontracter avant les choses sérieuses. En effet, nos crossmans se déplaceront le Week end prochain au cross de Gujan Mestras (l'un des plus beaux cross de France)pour se situer par rapport au niveau interrégional. Le 17 décembre, ils  coureront vraisemblablemant à Toulouse au cross international des violettes.

Les Horaires détaillés du Cross du CAPO dans la rubrique calendrier. Vous y trouverez également le parcours et l'affiche de la manifestation.

Nos Crossmens aux inter de cross à Anglet (février 2OO6)

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
07/11 >
26/10 >
19/10 >
12/10 >
05/10 >
30/09 >
21/09 >
15/09 >
10/09 >
06/09 >
05/08 >
02/03 >
28/02 >
24/02 >
17/02 >
03/02 >
02/02 >
27/01 >
20/01 >
18/01 >
Athle.fr
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Plaquette Limoges Athlé
TN Isle 2020
La prochaine édition en 2021


SECTIONS LOCALES
Vous pouvez consulter le site de Bonnac Athlé en cliquant sur le lien: bonnacathle.athle.fr
MEETING LIMOGES ATHLE
RDV en 2021

Pour (re)voir le reportage du 1er meeting de Limoges Athlé le 13 juin 2018 La 7 à Limoges

Les photos de l'édition 2019
Les Espaces