Cross du CAPO : nos leaders sur les podiums
19 Novembre 2006 - LIMOGES ATHLE
Cross du CAPO : nos leaders sur les podiums

Bilan plutôt positif au cross du CAPO avec un nombre important de coureurs du club, des victoires (Benjamin Bégout, Stéphanie Legoueix, Amélie Zerrour et Kadija Boudjeloulli) et des podiums.

Cross court femme : petite déception pour Nathalie Lambert qui n'a pu suivre le rythme imposé par Carole Illy. Elle termine donc 2ème en individuel mais conquiert la 1ère place par équipe avec Anne Lintignat, Elise Magne et Laetitia Lossouarn.

Cadets : cavalier seul pour Benjamin Bégout qui s'impose avec 300m d'avance : de bon augure pour le cross de Gujan Mestras où il retrouvera les meilleurs coureurs de la région aquitaine. Derrière lui, Samuel Ciria déccroche pour son 1er cross une méritoire 12ème place tandis que notre décathlonien Maxime Galtier termine 14ème.

Junior homme : pour son 1er cross chez les juniors, Gaylor Poupard termine 2ème.

Cross long femme : à l'image de Benjamin Stéphanie Legoueix s'impose facilement. Derrière elle, Kadija Boudjeloulli termine 6ème de la course mais 1ère espoir.

Cross long Homme : ça faisait un baille qu'ils n'avaient pas été aussi nombreux sur un départ de cross long. 8 athlètes du clubs c'est énorme !!! Félicitations donc aux deux Mickael qui terminent l'un derrière l'autre (14ème et 15ème), à Sébastien Cheze tout près de rentrer dans le top 20, à Julien Tarnaud, Benjamin Thibault, Nicolas Pochan, Cédric Boeuf  et Olivier.

Benjamins : tout comme à Chéronnac très belles performances de Bastien Baron 6ème, Mathias Léopodie 7ème, Clément Anglada 10ème et Julian Gallégo 11ème.

Benjamines : victoire de Amélie Zerrour. Belles 12ème, 14ème et 15ème place pour Julie Signeux, Mylène Delairat et Sonia Saidi.

Des nouvelles de nos petites catégories dans un prochain article. Les photos du Cross dans la rubrique médiathèques dès que possible.

Les filles du cross court :