Une fin avril bien remplie !
5 Mai 2017 - Amélie (webmaster)
Une fin avril bien remplie !
  • Départementaux de Castres
Participation de Théo DELAGE sur 110m haies.

• Trail de Millevaches
ils sont tous ravis de leur course, mais quelle énergie a-t-il fallu déployer !
Il fallait grimper à 4 pattes, enjamber des ruisseaux,... bref un superbe entraînement pour la course des Gendarmes et des Voleurs de Temps qui aura lieu le 3 juin ! Bravo à Sylvie Thomas pour avoir bouclé les 11km en 1h15 ! 4ème dans sa catégorie
Félicitations à Seb Gauthier et Eddie Jacquet qui ont achevé les 22km en 2h20'47" et 2h26'01"
Seb Darrin monte une fois encore sur le podium : 2ème dans sa catégorie et 3ème au général 1h50'45"
Fred Dunaud a également tout donné, épuisé par quelques chutes mais ravi, pour terminer 19ème au général et 5ème dans sa catégorie 2h06'43". De bonne augure pour les Gendarmes !

• Marathon de Royan
 Le groupe royannais était tout simplement heureux de se retrouver pour l'aboutissement d'une longue et belle préparation !
Pour la troisième édition du marathon Royan Côte de beauté le soleil était radieux, radieux comme les sourires des 19 Limoges Athlètes !
Laurent Boulesteix, pour sa 3ème participation, a su convaincre un grand nombre d'athlètes de s'engager sur cette course et nous l'en remercions car :
"Cette journée fut un régal !"
"C'était une course et une soirée au top !"
C'était agréable de "nous retrouver tous ensemble le soir autour d'un repas dans une très bonne ambiance !"

2250 participants ont pris le départ ensemble à 8h30 pour parcourir le marathon en solo (900 environ), en duo ou en relais à 4.

Les coureurs ont longé la côte, de Royan à la Palmyre en passant par Vaux-sur-Mer et Saint-Palais-sur-Mer.

En solo :
Philippe PRÉSINAT fait le show sur la première marche du podium en V2 : 3h09'32"
Laurent BOULESTEIX bat son record de 6min : 3h12'52"
Manu FRICONET : 3h17'36"
Jérome PECHEREAU : 3h28'11"
Jérome CHAMMARD : 3h29'41"
Aïda PEYRONNET : 4h15'45"
Marilyne AULONG (encore euphorique à l'heure qu'il est d'avoir fait son 1er marathon) : 3h58'35"

Les duos féminins :
Corinne DAILLER - Isabelle DAUDET*
Séverine PREZINAT - Sylvie THOMAS
Sonia BRISCHOUX* - Stéphanie BASSET*
Pour 3 d'entres elles*, c'était le premier semi et il a été bouclé avec des chronos tout à fait corrects. Bravo les filles !

Les 3 duos sont dans la première moitié du classement féminin

1 Duo mixte : Aurélie PASSERIEUX et Ludovic RAMBAUD

Duos masculins avec 1 Athlète extérieur au Club Limoges Athlé pour chacun :
- Jérome DAILLER
- Julien DEMONTPION monte sur la première marche du podium avec Ludovic CHAVINOT en duo et ils décrochent avec panache la 2ème place au général : Chapeau bas les champions
- Thierry TRONCHE

Le seul relais à 4 a terminé 6ème sur 24 équipes féminines avec 1 sénior, 1V1 et 2V2
Audrey DEMONTPION
Nadine NOUAILLE
Murielle QUIGNON
et 1 personne hors club

La paella était parfaite pour nourrir les 19 ogres et la digestion s'est faite sur le dance floor avec nos champions surexcités !

MERCI coachs !

• Marathon d'Annecy

Un cadre idyllique pour le 1er marathon de la championne Marion Lemoine !
"Une aventure juste exceptionnelle !" bouclée en 4h13'
Bravo Marion !

• Trail du Roc à Rochechouart

6 Athlètes du club sur un total de 117 coureurs étaient inscrits sur le parcours de 23 km .
Bravo pour leurs résultats

La course était très belle, plutôt roulante et très bien balisée avec environ 350m de dénivelé.

• La marche nordique nantaise

• Meeting de Cognac