Cross du CAPO : l'ALVAL très fort, mention bien pour Saint Gence et Verneuil athlétisme
28 Novembre 2006 - LIMOGES ATHLE

ça y est, les résultats du cross du CAPO sont enfin là !!! Petit retour donc sur les excellentes performances de nos jeunes catégories au travers de nos différentes sections UFOLEP. Mention très bien pour l'ALVAL qui obtient plusieurs titre pas équipe et en individuel ainsi que plusieurs podiums. Mention bien pour Verneuil athlé et Saint Gence qui sortent leurs épingles du jeu chez les plus jeunes.

Retour sur une grosse journée de cross :

Mini Poussines : 3ème place par équipe pour Verneuil. Sinon Anne Sophie Chateau (CAPO) échoue tout près du podium (4ème) tandis que Mélina Lacorre ALVAL termine 5ème.

Poussines : beau tir groupé par équipe : Verneuil 3ème, CAPO 4ème et Saint Gence 6ème. Belles place pour les filles de verneuil Louise Robin 5ème, Coralie Cuisinier et Juliette Portefaix.

Benjamines : l'ALVAL 2ème et Amélie Zerrour 1ère.

Minimes filles : l'ALVAL encore 2ème grâce à Marie Liboutet 6ème, Camille Chastanet 11ème, Jeanine Aboudou 13ème et Amélie Kante 18ème.

Mini Poussins : carton plein pour nos section UFOLEP. Podium par équipe : 1er Verneuil, 2ème Saint Gence et 3ème ALVAL. 6 athlètes dans les 10 premiers : Mattéo Benaud ALVAL 1er, Tanguy Théophile ALVAL (voire photos en haut) 3ème, Alexis Pleindoux Verneuil 4ème, Rémi Chauvineau Saint Gence 5ème, Anty Karan Verneuil 6ème et Valentin Madrange Saint Gence 7ème.

Poussins : 1er ALVAL. Belles places pour : Quentin Rouyéras ALVAL 4ème, Thibault Fourcade CAPO 6ème.

Benjamins : notre équipe ALVAL de choc s'impose avec les excellents résultats de Bastien Baron 6ème, Mathias Léopoldie 7ème, Clément Anglada 10ème et Julian Gallego 11ème.

Félicitations à tous ces jeunes qui ne cessent de nous étonner.

Pour connaître tous les résultats du cross, RDV dans la rubrique "résultats".