Meeting de Poitiers
15 Juin 2017 - Amélie G (Webmaster)
Meeting de Poitiers
Ce mercredi avait lieu le meeting national de Poitiers, 4 filles de Limoges Athlé avaient le déplacement, avec réussite
Au saut en longueur Marie Mbuya, blessée au 1er tour interclubs revient en forme, après ses 5m84 de reprise à Pierre Benite elle s'impose avec une très belle performance de 6m07, une régularité dans le concours qui laisse espérer une qualification aux championnats de France Élite. Dans les épreuves interrégionales, Noémie Thibaud prend la 2e place avec 1m73 au saut en hauteur , battant ainsi son record de 2 cm, avec la même perf que la 1ère, départagée aux essais , Jasmine Mahamoudou s'impose au triple saut avec un saut à 12m01 et a eut le plaisir d'être récompensée par Ladji Doucouré, enfin Audrey Lizere prend la 3e place avec 12'89 au 100m.
Ce week-end, une quarantaine d'athlètes participeront aux championnats Nouvelle aquitaine, avec comme objectif pour certains d'aller chercher une qualif aux championnats de France.