STAGES
2 Janvier 2007 - LIMOGES ATHLE
STAGES

Les fêtes terminées, il est temps de se remettre au boulot. En cette fin de vacance de Noel, nos athlètes seront présents à 2 stages : Le Stage de la ligue et le Stage club demi-fond.

STAGE LIGUE : Il a été proposé aux meilleurs athlètes régionaux toutes disciplines confondues. Il se déroulera à Clermont Ferrand dans la magnifique salle d'Aubière.

Départ du car à 8H devant la maison des Sports de Beaublanc.

Nos athlètes présents : Elsa potapoff, Laurent Chalard, Maxime Galtier, Julia Alanore, Margaux Serru, Aurélien Alvarez, Audrey Legrand et Hervé Fourche.

_____________________

STAGE CLUB DEMI-FOND : il a été proposé aux athlètes du club participants aux cross de cet hivers et a pour principal objectif de souder nos équipes en vu du grand rendez-vous qu'est les Pré France de Cross. Il se déroulera près de Chateauponsac dans un gîte collectif. Mickael Ariapoutri et Jean Balaire encadrent ce stage.

RDV mercredi 3 janvier à 9H parking de l'USAL pour partir en voitures à 9H15. Apporter des affaires de sport (2 paires de basket- 2 jogging au minimum- pleins de T-Shirt et paires de chausettes- des sweat- des affaires pour le froid : gants, bonnets, écharpes...), des affaires pour dormir (un drap de dessous, un drap, une taie pour oreillers ou traversins ou un duvet : il y a des oreillers, des traversins et des couvertures), quelques gateaux car nous n'avons pas pu en apporter, des affaires de toilettes : serviettes, gel douche... et enfin des jeux de société et des CD.

Athlètes du club présents au stage : SENIORS : Ariapoutri Mickael, Dagard Claire, Lambert Nathalie, Lintignat Anne, Tarnaud Julien et Thibault benjamin - ESPOIRS : Boudjellouli Khadija et Boeuf Cédric - JUNIORS : Poupard Gaylor - CADETS : Alberti William, Begout Benjamin, Capéran Benjamin, Ciria Samuel, Enjolras Juliette, Just Clément, Saby Hélène, Reilhac Pierre et Vaille Chloé.

Les personnes du club désirant passer une après-midi avec nous sont le bienvenu.

TN Isle 2020
La prochaine édition en 2021

MEETING LIMOGES ATHLE
RDV en 2021