Cross du LEC
11 Décembre 2017 - Amélie G
Cross du LEC

Les jeunes de Limoges Athlé ont bravé la pluie et la boue pour le cross du LEC ce week-end.

Chez les filles, les écoles athlé ont bien courus et ont été nombreuses dans le top 15 (Soukayna Arab, Tiannah Durand, Enola Brunaud, Mana Couturier, Juliette Viaud Juliette, Anaïs Laplaud, Louise Panaliaye)

les poussines terminent 2e par équipe (avec dans le top 10 Goursaud Marine, Saigne Julie, Arab ounayssa, Auconie Zelie)

En benjamine, on retiendra la belle victoire de Manon Bres juste devant Kim Verrier-Tournois, l'équipe l'emporte (avec également dans le top 10 : Judith Ponnou-Delafon 4e, Rejane Hamon 6e)

En minime Fille, Julia Da costa réalise un très beau podium (2e).

Chez les garçons, les écoles athlé ont également été nombreuses dans le top 15 (beau podium pour Karam Amine El Hajjam devant Cherigny Niven 4e, Simon Musielak, Jules Vauzelle, Zakaria Arab)

Pour les poussins, belle 3e place par équipe (podium pour Rocher Clément 2e devant brun Dorian 4e, Paco Veranadat et Louis Schwartz complète l'équipe)

En benjamins, également une 3e place par équipe avec dans le top 15 Isaac Cornerie, Charles Bel et Kylian Nguyen.

Chez les minimes, à nouveau une 3e place par équipe grâce notamment à Elie Fontanié et Thomas Jouvin, Jean Desgranges, (tous les deux dans le top 15)

Résultats complets toutes catégories

Un grand bravo à toutes et tous pour ces beaux résultats dans des conditions difficiles, digne du cross !

Adhésion 2018-2019

le 9 novembre :  Assemblée Générale à 18h Salle des Fêtes de Landouge

Le 24 novembre: Meeting benjamins à La Borie (horaires)

Le 08 decembre: Meeting Cadets à Seniors, minimes avec minimas (horaires)