Régionaux de Cross : 4 médailles d'0r !
21 Janvier 2007 - LIMOGES ATHLE
Régionaux de Cross : 4 médailles d'0r !

Les Championnats Régionaux de Cross 2007 demeurent pour le club un excellent cru. En effet, les CAPOistes ont conquit aujourd'hui 4 médailles d'or (Benjamin Bégout en cadet, les benjamines, les cadets et le Cross court féminin), 2 médailles d'argent, et 3 médailles de bronze. Ces médailles principalement obtenue par équipe  démontrent l'excellente dynamique dans laquelle nous nous trouvons. Autre point positif, la qualification pour "nos" inter de Cross de plus de 25 athlètes du club (contre une douzaine pour l'an dernier). Félicitation à tous et retour sur une journée magnifique.

Poussines : jolie 9ème place de Marianne Forst.

Poussins : Félicitation à Thibault Fourcade qui décroche un esuperbe 5ème place.

Benjamines : nos Benjamines sont décidément imprésionnantes et rien ne leur résite. Après le titre départemental, elles décrochent le titre régional face à une excellente équipe de Brive. Bravo à Amélie Zerrour 6ème, Julie Signeux 8ème, Louise Ribière 10ème, Mylène Delairat 12ème, Léa Lacoste 20ème et Amandine Pivet 22ème. A noter que notre équipe 2 termine tout de même 5ème.

Benjamins : Nos 3 mousquetaires à savoir Mathias Léopoldie, Bastien Baron et Clément Anglada décrochent d'excellentes places : 5ème, 7ème et 9ème. Et grâce à la 27ème place de Félix Forst ils décrochent une belles 2ème place par équipe.

Minimes filles : Grâce à une belle homogénéité, les minimes filles accrochent le bronze par équipe. Félicitation à Jeanine Aboudou 13ème, à Marie Liboutet 15ème, à Manon Rabret 18ème, à Maud N'Goya 23ème, à Amélie Kante 24ème et à Capucine Chaume et Kelsouwa.

Cadettes : en début de saison on le l'aurai pas cru mais elles l'ont fait : médaille d'argent par équipe pour nos cadettes et du même coup qualification pour les inter! Julia Alanore démontre ces excellentes qualités (5ème) tandis que Hélène Saby ne cesse de nous étonner (8ème). Chloé Vaille 9ème et bon 1er cross pour Juliette Enjolras 15ème.

Cadets : 2 titres ! Cavalier seul de Benjamin Bégout une nouvelle fois Champion régional et un bon niveau d'ensemble pour conquérirent le titre par équipe. Samuel Ciria 9ème confirme son excellent potentiel, Benjamin Capéran 13ème réalise une belle course, Cyrille Coyard 15ème semble bien revenir. Alix Moreau, William Alberti et Pierre Reilhac terminent respectivement 22-23 et 24ème.

Juniors garçon : 3ème place pour Gaylor Poupard.

Cross court Femme : nouveau titre par équipe grâce à un joli tir groupé. Félicitation à Khadija Boudjellouli qui pour sa première année chez les grandes termine sur la 3ème marche du podium, à Nathalie Lambert 4ème et toujours présente, à Claire Dagard et Anne Lintignat qui progressent de cross en cross (6ème et 10ème) et enfin à Elise Magne 13ème.

Cross court Homme : 5ème place par équipe avec les bons résultats de Jordan Poupard 14ème, Benjamin Thibault 18ème, Olivier Binet 24ème, Cédric Boueuf 31ème et enfin Sébastien PomérolY.

Cross long Homme : ils l'ont fait ! Qualification par équipe pour nos garçons ! Ce n'était plus arrivé depuis presque 10ans. Mickael Ariapoutri arrache la 13ème place, Mickael Garel la 18ème place, Sébastien Chèze la 30ème place et notre vétéran Nicolas Pochan la 43ème place. Julien Tarnaud de retour d'une grippe termine un peu plus loin que de normale vers la 45ème place.