Interrégionaux de Cross : la liste des qualifiés!!
28 Janvier 2007 - LIMOGES ATHLE
Interrégionaux de Cross : la liste des qualifiés!!

La liste des qualifiés pour les interrégionaux de cross vient de tomber. Excellente nouvelle pour le club car il n'y aura pas moins de 29 athlètes du club présent le 11 février sur le site d'Uzurat. 29 et ceux sans compter les minimes. Il s'agit donc d'un exploit car c'est 3 fois plus que ces 3 dernières années. Le club a cette année réussit l'exploit de monter de nombreuses équipes qui se sont qualifiées.

Seront donc présent au départ des courses le 11 février prochain :

* 1 équipe Cadette composée de Julia Alanore- Hélène Saby- Chloé Vaille et Juliette Enjolras.

* 1 équipe cadet  avec Benjamin Bégout- Samuel Ciria- Benjamin Capéran- Cyrille Coyard- William Alberti- Alix Moreau et Pierre Reilhac.

* 1 équipe cross court féminin  composée de Stéphanie Legoueix- Khadija Boudjellouli- Nathalie Lambert- Claire Dagard- Anne Lintignat et Elise Magne.

* 1 équipe cross court masculin avec Jordan Poupard- Benjamin Thibault- Olivier Binet- Cédric Boeuf et Sébastien Poméroly.

* 1 équipe cross long homme avec nos 2 Mickael (Ariapoutri et Garel)- Sébastien Chèze- Julien Tarnaud et Nicolas Pochan

* 1 junior masculin en la personne de Gaylor Poupard

Félicitations à tous et merci à toutes les personnes qui ont rendu cet objectif possible car la fête ne pouvait être complète sans de nombreux athlètes présents dans les courses. En espérant le soleil.... rendez-vous le 11 février prochain au bord du parcours pour nous encourager car nous allons en avoir besoin.