Marche Nordique : le groupe compétition solide au poste
12 Février 2019 - Amélie (webmaster)
Marche Nordique  : le groupe compétition solide au poste

Malgré les absents (Christine, Marie Françoise, Jean Michel qui validait son diplôme de juge), les blessés (Jean-Luc, Jean-Paul qui s'est transformé en coach pendant cette épreuve), le groupe compétition Marche Nordique de Limoges Athlé a encore répondu parfaitement présent lors de l'épreuve Nationale Marche Nordique Tour de Villenave d'Ornon de 15 kms du 10 Février 2019 ou étaient présents pratiquement tous les meilleurs clubs Français.

Derrière les clubs Bretons (intouchables ….pour le moment), l'équipe composée de Jean-Claude Guillon, Christian Paris, Jean Pierre Croizie, Bernard Nouhaud, Christophe Darmayan, Carine Bourdet, Nadine Lauzet s'est hissée à la 5ème place par équipe.

C'est juste la copie conforme du classement National actuel du Challenge MNTour.

A l'occasion de cette compétition étaient aussi décernés les titres régionaux de Champions de la Nouvelle Aquitaine.

Notre groupe est Champion 2019 de la Nouvelle Aquitaine par équipe devant ses rivaux principaux que sont Ussel et Angoulême.

A noter aussi les titres individuels de Carine BOURDET en Masters 1 F et de Jean-Claude GUILLON en Masters 3 H ainsi que la 4ème place en Masters 3 F de Nadine Lauzet.

Athle.fr
TN Isle 2020
La prochaine édition en 2021

Meeting régional de triple saut le 19 mai 2021 à Beaublanc : programme