Stage de Bugeat du samedi 1er et dimanche 2 septembre
2 Septembre 2007 - LIMOGES ATHLE
Stage de Bugeat du samedi 1er et dimanche 2 septembre

Comme tous les ans, nos jeunes athlètes (pousins-benjamins-minimes et cadets 1) retrouvent le chemin des pistes par le biais du traditionel stage de Bugeat. Ce stage encadré par Jean Christophe  sautour, Didier Léopoldie et Jacques Penot permet :

* une reprise toute en douceur dans un cadre plutôt sympa

* de rameuter les troupes en vu des  objectifs collectifs de début de saison : challenge équipe athlé et interclubs jeunes.

Et oui, la saison démarre très tôt et en trompe avec fin septembre le 1er tour des interclubs jeunes promotion où le club espère bien qualifier certaines équipes pour la finale nationale. Suivra les challenges équipe athlé où nos benjamins-benjamines, nos minimes filles et nos cadets garçons défendront leurs titres régionaux acquis l'an passé.

Bref, il n'est donc pas trop tôt pour si remettre et c'est pourquoi, nos jeunes pousses ont repris contact avec les lancers (poids-disque-marteau), les haies (évidemment avec JC), du travail technique de course et un peu de foncier. Tout ça en 4 entraînements, dans la bonne humeur avec bien entendu en point d'orgue l'inévitable bataille d'eau (et oui, il a heureusement fait beau ce Week end)...

Pour les autres, les entraînement reprendront à partir de lundi 3 septembre aux horaires habituelles.

Athle.fr
TN Isle 2020
La prochaine édition en 2021

MEETING LIMOGES ATHLE