INTERCLUBS JEUNE : OBJECTIF FRANCE
19 Septembre 2007 - LIMOGES ATHLE
INTERCLUBS JEUNE : OBJECTIF FRANCE

1er grand rendez-vous du club dimanche 3O septembre à Beaublanc pour le tour qualificatif des interclubs jeune.

Moment important car depuis déjà plusieurs années, le club qualifie au minimum une équipe pour les Championnats de France Interclubs jeune. En effet, l'an dernier ce n'est pas moins de 3 équipes du club (les minimes cadettes - les minimes cadets et les juniors espoirs filles) qui se sont qualifiés pour cette finale. UN RECORD pour le club et une perf car nous étions le seul club de la région présent à ce niveau. Rapellons également qu'en Octobre 2004, l'équipe Junior-espoirs fille décroche la 2ème place nationale et qu'en 2005, cette même équipe s'adjuge le titre avec une marge conséquente sur les 2ème.

Cette année, nos équipes auront donc fort à faire pour ce qui demeure l'un des Incontournables rendez-vous de début de saison.

Nous comptons donc sur la présence de tous les minimes-cadets-juniors et espoirs dimanche 3O septembdre au stade de Beaublanc pour qualifier comme l'an passé un maximum d'équipe pour la Finale nationale de Vineuil.

Les Horaires de la compétition en rubrique "calendrier"

(cliquez sur Challenge d'automne)

Athle.fr
TN Isle 2020