Cross d'Uzurat : ensemble satisfaisant
18 Novembre 2007 - LIMOGES ATHLE
Cross d'Uzurat : ensemble satisfaisant
Malgré le froid, de nombreux athlètes du club et de nos sections se sont déplacés au maintenant tradionnel cross d'Uzurat. Par équipe, les résultats sont très satisfaisants  chez les plus jeunes avec de nombreuses victoires. Individuellement, nos leaders absents (Gaylor, Benj Bégout et Khadija se sont eux déplacés au superbe cross d'Alonne pour affronter les meilleures français), la palme revient aux jeunes : Erwann Charpentian- Flora Lefort- Mylène Delairat - Marie Liboutet - et à notre inusable Nathalie Lambert auteur d'une superbe course en long femme.

Petit tour d'horizon course par course :

- Course Poussin - Doublé pour L'ALVAL avec la victoire par équipe et la victoire individuelle de Erwan Charpentian suivit de la tres belle 5ème place de Thomas Bignon, la 8ème place de Théophile Tanguy et la 15ème place de Matéo Benaud. Verneuil Athlé emmené par Hugo Robuchon (9ème) termine 4ème.

- Course Poussine : et toujours une victoire par équipe avec la 1ère place du CAPO et la 3ème place de Verneuil. Félicitation à Flora Lefort qui s'adjuge une superbe 2ème place, à Coralier Cuisinier (verneuil) 8ème, à Manon Sallier et Julie Granger respectivement 9ème et 10ème.

- Course Benjamine - Comme d'hab, les filles de l'ALVAL ont tout explosé : victoire par équipe et un beau tir groupé : Mylène Delairat 3ème suivit de Julie Signeux, Louise Ribière, Alexia Kata (4-5-6) et Sonia Saidi 8ème.

- Course Benjamin - notre meilleur représentant à savoir Julian Gallego termine 12ème.

- Course Minime Fille - très belle prestation de Marie Liboutet qui obtient une magnifique 3ème place (à seulement 1s de la 2ème!!), de Manon Rabret 7ème et de Laura Igier 8ème.

- course Minime Masculin - victoire par équipe pour  l'ALVAL grâce aux excellentes perf de Bastien Baron 6ème, Clément Anglada 7ème, Nicolas Tarrade 9ème et Quentin Just 12ème. résultats encourageant pour une équipe 1OO% Minime 1.

- Course cadette - très bon comportement de nos cadettes qui  décidément nous étonnent. Victoire par éqipe grâce à une excellente homogénéité : Chloé Vaille 6ème- Hélène Saby en très gros progrès 7ème - Julia Alanore 8ème.

- Course Junior - Bonne prestation pour Clément Just de retour sur le cross après une année "sabatique? ". 7ème place, pas mal pour un coureur de 4OOm ? Chez les filles, Laure Desplanche réalise un tres bon 1er cross et obtient même un podium : 3ème.

- Cross Long femme - Félicitation à Natahlie Lambert 5ème du cross long derrière des pointures comme Nathalie Rome ou Florence Scaringella. Une course toute en prudence et en expérience de très bon augure pour la suite. 2ème place espoir pour Stéphanie Guilliano.

- cross court - tir groupé pour Claire Dagard et Anne Lintignat qui s'adjuge la 2ème et la 3ème place.

Prochain cross au Lec pour les petits et à Bégle Bordeaux pour les plus grands.