Aucune équipe de la haute vienne n'est parvenue à vaincre une seule de nos équipes capoistes. 6 victoires par équipe pour le CAPO avec parfois de gros écarts avec le second. Ce tour Hivernal du challenge équipe athlé confirment l'hégémonie du CAPO dans les compèt par équipe chez les jeunes.
En Benjamines, Liz Audrey Pokam, Mylène Delairat, Louise Ribière Amandine Pivet, Camille Petosse et Lydia Assani ne firent pas de détail : facile victoire avec un excellent total de 232 points devant l'AS St Junien 177 points. Un bon total acquis grâce à une excellente Liz Audrey auteur de 1Om9O au Pentabond, 1Om59 au poids et un bon 5"34 sur 3Om. A signaler les bonnes perf CApoiste au pentabond de Louise avec 1Om47 et Lydia 1Om33.
Les benjamins furent la seule équipe accrochée puisqu'ils gagnent mais avec un tout petit point d'avance : 88 points. Un petit total qui s'explique par la présence de seulement 2 athlètes : Julian Gallégo et Marévick Fleurat.
Victoire intéressante pour les minimes filles qui s'imposent de justesse face aux filles de Saint Ju. 198 points pour Manon Rabret, Amélie Zerrour, Marie Liboutet, Laura Igier et Chahiez Bekkairi. 198 points et des perfs individuelles de bon augure pour la suite : 4"97 sur 3Om pour Manon, 5"82 sur 3Om haies et 11m25 au pentabond pour Amélie et 5"87 sur 3Om hiaes pour Marie.
Victoire de justesse (mais victoire quand même) pour nos Minimes garçons : Bastien Baron, Clément Anglada, Quentin just, Guillaume Klein et Nicolas Tarrade.
Chez les cadettes, nouvelles victoires très facile puique notre équipe 1 s'impose face à l'équipe 2. 221 points pour Jeanine Aboudou, Maud N'Goya, Julia Alanore, Chloé Vaille. 115 points pour Capucine Chaume, Hélène Saby, Juliette Enjolras et Kelsouwa Djouma. Bonnes perf pour Jeanine sur les haies et le Pentabond, épreuves fortes de cette équipe puisque sur les haies, Julia et Maud se sont également bien débrouillées tandis que Chloé se distingue au pentabond.
En Cadets, victoire tranquille pour Maxime Galtier, Filip N'Kosi, William Alberti et Benjamin Capéran : 2O8 points.
Au vu des résultats des 2 premiers tour, il est vraisemblable que encore une fois le CAPO sera présent à la finale nationale des pointes d'or. Reste maintenant le tour printanier pour déterminer ce nombre d'équipes..... Car attention à Brive et Ussel qui avaient battus plusieurs de nos équipes au 1er tour....
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.