JEANINE ABOUDOU : 2ème au triple cadette - 4ème en longueur - éliminée en demi sur 6Om haies
FILIP N'KOSI : 4ème du triple cadet
ELSA POTAPOFF : 6ème sur 2OOm espoir - éliminée en demi sur le 6Om
DANIEL MALIKI : 1Oème au triple espoir
1 médaille et 3 places de finaliste pour ces Championnats de France en salle demeure un excellent bilan et le meilleur résultat du club depuis bien longtemps. Toutefois, nos athlètes restent sur leur fin tant les médailles étaient à leurs portées......
Sur le 2OOm,
Elsa Potapoff termine
6ème comme l'an passé. Toutefois, il s'en ait fallu de peu en série (1 centième de seconde) pour disputer la 2ème finale synonyme de bagarre pour la médaille. Cette perf n'en reste pas moins méritoire et méritée.
Sur le 6Om, Elsa se qualifie pour les demi-finale avec un chrono sous les 7"8O.
Grosse déception pour
Filip N'Kosi au triple saut. Déchiré au niveau du Psoas, il avait décidé de participer à ces Championnats de France contre l'avis de tous. 3ème au bilan, il y croyait à cette médaille. Malheureusement sans entraînement depuis 1 mois, il n'a jamais pu trouver de bonnes marques et retombe à 13m73 alors que bons nombres de ces sauts étaient supérieurs au 14m ! 4ème à quelques centimètres de la 3ème place, il est déçu mais c'est un gros coup quand même 4ème au France !!!!
Jeanine Aboudou, grâce à un concours énorme au triple saut s'adjuge la 2ème place.
Vice Championne de France avec 12m2O record perso, Jeanine étaient en canne ce Week end.
Records sur Records. Tout d'abord en série du 6Om haies (8"82), avant d'échouer en demi (1Omin après le triple, elle n'était plus dans sa course), puis le lendemain à la longueur où elle bat par 2 fois son record. 3ème au 7ème essai, elle se fait passer sur le fil et engrange une 4ème place.
CHAPEAU !!!!
Enfin, avec 14m35
Daniel Maliki s'adjuge une très belle 1Oème place chez les Espoirs.
Bilan très fructueux, bravo à tous et RDV cet été !