3 ème et dernière étape du challenge équipe athlé ce week end à Limoges. A domicile, nos 6 équipes n'ont pas chômé et glanent 5 victoires (sur 6 possibles). 5 victoires dont 3 victoires qualificatives pour la finale du challenge équipe athlé qui se déroulera prochainement à Dreux. 3 équipe du CAPO ( minime filles - cadets - cadettes)sur 4 possibles, cela démontre encore une fois (s'il le fallait) la compétitivité du club sur les compétitions par équipes et notamment chez les jeunes.
2ème place pour nos benjamins derrière l'UAC. Très peu nombreux, ils n'ont jamais pu accrocher le club corrézien.
Très belle bagarre en benjamines et belle victoire sur ce tour des Capoistes. 2ème avant ce tour, nos benjamines, réussissent un parcours sans faute pour empocher la victoire finale devant les athlètes de Brive. Grosses perfs de Liz Audrey Pokam très complète sur les 3 épreuves : 14"59 sur 1OOm - 9m71 au triple - 10m12 au poids), belles perfs également de Lydia Assani sur le 5Om (7"79), et de Mylène Delairat et Alexia Kata sur le 1OOOm : 3min35 et 3min36.
Belle victoire également pour nos minimes filles sur les athlètes de Brive. Malgré leur retard des 2 premiers tours, elles s'imposent de justesse au classement finale et gagnent leur place pour la finale nationale. BRAVO LES FILLES !!!!! Félicitations à Amelie Zerrour qui réalise un triathlon assez costaud (8"63 sur 5Om haies - 9m91 au triple), à Marie Liboutet auteur d'une belle perf sur le 1OOOm : 3min22 et le 8Om haies : 13"68, à Manon Rabret toujours aussi rapide : 13"60 sur 1OOm et à Margaux Talavéra qui fait une entrée remarquée au CAPO.
Victoire également pour leur homologue masculin mais qui malheureusement n'ont pas pu remonter au classement finale sur les athlètes de Ussel. 2ème place pour notre équipe minime au classement final! Si il n'y a pas eu de perfs tonitruantes, nos petits minimes ont été très réguliers avec notamment la victoire de Bastien Baron sur le 1OOOm, les 1Om95 de Quentin Just au triple et la bonne prestation de Guillaume Klein au Disque.
Nette domination du CAPO en cadets et cadettes : facile victoire et qualification pour la finale nationale grâce à des très grosses perfs de Jeanine Aboudou (12"76 sur 1OOm - 51"55 sur 320 haies - 5m44 en longueur), Maxime Galtier : 14"98 record perso sur 11Om haies, Filip N'Kosi : 1m8o en hauteur et 13m20 au triple. Bonne prestation également de Chloé Vaille : plus de 38m au marteau, Amélie kante : 13"38 sur 1OOm, Julia Alanore 55" sur 32O haies.
Suite pour nos cadets et cadettes le Week end prochain pour les interclubs avec pour point de mire la victoire et la qualif pour la Nationale 2.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.