CROSS DE TRELISSAC : un car plein pour de bons résultats en Dordogne !
3 Novembre 2008 - LIMOGES ATHLE
CROSS DE TRELISSAC : un car plein pour de bons résultats en Dordogne !
Début de la saison de cross pour quelques athlètes du club et début cette année à Trélissac. Dans le cadre d'un échange avec le club de Trélissac, le CAPO a décidé cette année de se déplacer en Dordogne en ce tout début de novembre. Et bien nous en a pris puisque c'est un bus complet qui quittait Limoges Dimanche matin et c'est un bus rempli de médaille qui revenait dimanche soir.

Dans plusieurs catégories, nos athlètes réalisent des cartons pleins à l'image de nos minimes filles. Imbattables l'an dernier en benjamines notre dream Team semble commencer sous les meilleurs hospices en minimes. Victoire pour Julie Signeux devant Sonia Saîdi et Alexia Kata tandis que Mylène Delairat, Louise Ribière et Fanny Roy terminent : 5ème-8ème et 9ème.
Même tarif chez les minimes garçons avec Bastien Baron 2ème - Victor Tournieroux 3ème - Quentin Just 4ème - Clément Anglada 5ème - Guillaume Klein 9ème et Killian Harel 10ème. Nos équipes minime sont afutées et prêtes à recevoir les meilleures coureurs régionaux au cross de Limoges qui aura lieu dans quinze jours à Uzurat.

Grosse domination CApoiste sur le long Homme où nos 4 garçons terminent 1-2- 3 et 4. Sans réelle concurrence, Mickael Garel s'impose d'une courte tête face à Marc Raoult et Gaylor Poupard. Notre 4ème homme à savoir Julien Montiel termine un peu plus loin mais 4ème de la course. Cette équipe a fière allure.....

Victoire également pour Erwann Charpentier en poussin qui continu son festival depuis 1 an : invaincu en cross .... et victoire sans surprise pour Benjamin Bégout en junior qui négocie parfaitement sa 1ère course.

Bonne prestation d'Anabelle Adam 3ème en cadette, de Marion Wujek-Moreau et Hélène Saby 2ème et 4ème en Junior.

Félicitations à nos Poussines Anne Sophie Chateau (4ème), Emma Roy (3ème) et Chayma Ouahby 5ème et à nos 2 benjamins Amin Ouahby et Brayan Charpentier respectivement 6ème et 8ème.

Suite le 16 novembre au cross de la ville de Limoges (organisée par le club) où nous espérons un maximum de monde !