Cross de la ville de Limoges : quelques bonnes surprises !
18 Novembre 2009 - LIMOGES ATHLE
Cross de la ville de Limoges : quelques bonnes surprises !
Un athlète capoiste sur le podium de la course des AS et une excellente densité par équipe dans cette course voilà qui fait plaisir au commencement de cette nouvelle saison de cross.
Hadj Bennouar, nouvellement licencié au club réalise une magnifique course pour finir 3ème de la course reine. Derrière lui, Mickael Garel et Marc Raoult confirment leurs prestations de l'an passé en terminant 9ème et 10ème. Benjamin Bégout tout nouvel espoir s'adjuge la 14ème  place de ce 1er cross long et une victoire en espoir. Gaylor Poupard termine quant à lui 17ème et 2ème espoir. Notre futur équipe de cross court est lancée et fin prête pour le cross de Gujan Mestras.
Chez les filles Marion Wujek Moreau termine 1ère espoir sur le cross long tandis que Claire Dagard s'impose sur le cross court.

Chez nos jeunes, bonnes performances pour nos habitués. Les minimes filles gagnent bien évidemment par équipe : Julie Signeux 3ème, Sonia Saidi 5ème et Mylène Delairat 6ème. Notre imbattable Erwann Charpentier a trouvé plus fort que lui dimanche. Il termine 2ème en benjamin derrière un excellent athlète de Trélissac. Pauline Tourniéroux continue ses bons résultats en cross avec la 5ème place en benjamine. Un nouveau podium pour Anne Sophie Chateau en poussine et une place d'honneur pour Anais Debauvait 6ème. Belles 4ème places pour Victor Tourniéroux en minime, Barthélémy Say en poussin. et Capucine CHaume en junior. Dans cette course junior, Hélène Saby termine 3ème.

Début remarqué pour Mathilde Robles 7ème d'une course cadette de toute beauté. Très belle remontée de Clément Anglada 5ème chez les cadets qui semble avoir pas mal progressé depuis l'an passé.

Prochain cross dans 15 jours. Pour les petits ce sera au cross du LEC tandis que les plus grands se déplaceront massivement au cross de Gujan Mestras !