Une déferlante jaune et bleu aux départementaux de cross !!!
25 Janvier 2010 - LIMOGES ATHLE
Une déferlante jaune et bleu aux départementaux de cross !!!
Malgré la boue, la pluie et le froid, les athlètes capoistes réalisent leurs meilleurs départementaux de cross depuis des années. 11 titres départementaux et plus d'une dizaine de podiums, le bilan est excellent et au dessus des espérances des divers entraîneurs du club !!!
Avec 6 titres par équipe, le capo démontre une nouvelle densité. Des titres acquis chez les jeunes (benjamines - Poussines - Minimes filles - cadets garçons )- et nouveauté des victoires dans les courses phares ! Bravo à nos hommes du cross court auteur d'un triplé magnifique (Mickael Garel - Marc Raoult et Benjamin Bégout) et à nos hommes du cross long qui détrônent l'équipe Saint Juniaude !

Félicitation à Nos 5 champions départementaux : Sonia Saîdi en minime - Hélène Saby en junior - Erwann Charpentier en benjamin - Mickael Garel sur le cross court et Hadj Bénnouar sur le cross long.

Avec 3 victoires par équipes et 8 podiums, les filles du club se sont une nouvelle fois bien débrouillées !
Les écoles d'athlé terminent 2ème par équipe grâce aux excellentes prestations de Marie Hélène René 2ème et Léna ROL 4ème.
Les Poussines bien emmenées par Anne Sophie CHateau (une nouvelle fois sur le podium : 2ème) et Anaïs Debauvait, glanent un beau titre par équipe.
Titres également pour les benjamines avec une 3ème place remarquée pour Emma Roy.
Les minime filles continuent sur la lancée de l'an passé : 1 - 2 et 3 pour Sonia Saîdi - Louise Ribière et Mylène Delairat : titre facile par équipe !

Pour sa 1ère année d'athlé Mathilde Robles terminent sur la 3ème marche du podium cadette tandis que les grandes s'adjugent une 2ème place sur le court pour Claire Dagard et une 3ème et 4ème place pour Nathalie Rebeyrol et Khadija Boudjellouli sur le long.

Les hommes ne sont en restent avec une belle victoire pour les cadets qui découvrent après leurs années minimes un autre monde puisqu'ils ont couru avec le cross court. Dans ce contexte relevé, Bastien Baron et Clément Anglada terminent 3ème et 4ème de cette catégorie.
A noter également en  poussins, la belle 4 eme place de Goutoule Enzo, au pied du podium en se faisant doubler sur la ligne d'arrivée, et en minipoussins la 4 e place également de Pillet théo .
Et enfin Grosses perf pour les grands (Et grosse surprise !!!) avec 4 titres sur 4 possibles en individuel et par équipe...

RDV dans 15 jours à Saint Brice où le niveau montera d'un cran avec la participation des corréziens et des creusois sans oublier les têtes d'affiche sSaint Juniaude absentes de ces départementaux.