Interclubs jeunes

4 VICTOIRES

4 ÉQUIPES QUALIFIABLES

POUR LA FINALE NATIONALE

Les troupes étaient présentes, nos jeunes ont brillé pour le premier grand rendez-vous de l'année. 4 victoires par équipes avec même d'excellents totaux pour plusieurs équipes, le contrat est rempli.

Il faut maintenant attendre les résultats des autres régions mais au vu des performances réalisées, le CAPO sera une nouvelle fois présent à la finale nationale des interclubs jeunes niveau promotion.
Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les minimes cadettes et les juniors espoirs garçons, les minimes cadets ont également de grandes chance de passer. Par contre, il faudra attendre et croiser les doigts pour les juniors espoirs filles : ça risque d'être chaud...

Individuellement, il y a eu quelques belles perf, preuve que certains de nos jeunes sont déjà en forme. Il reste maintenant 3 semaines pour préparer la finale, et au vu des totaux, c'est en guerriers qu'il faudra se rendre à Mulhouse. Le club est reparti des 3 dernières éditions avec une médaille, certaines de nos équipes n'en seront pas bien loin cette année. Il faudra encore une fois mouiller le maillot et ne rien lâcher.

Vous pouvez suivre le classement national en cliquant sur le lien c-dessous.