Challenge équipe athlé : des jeunes prometteurs - des grands qui assurent l'essentiel ...
Bon comme vous avez pu le constater, ce Week end a été très dense pour les capoistes présents sur 4 compétitions différentes. Le tour hivernal du challenge équipe athlé aurait pu s'avérer périlleux...
Heureusement, le règlement du challenge a changé : la qualification aux finales nationales et interrégionales se fait uniquement sur le tour estival à condition d'avoir participé au tour hivernal (sans objectif de points). Pour nos cadets et cadettes, il fallait juste présenter une équipe complète. Ce fut chose faite. Merci au demi fondeurs d'avoir assuré l'intérim... Les totaux sont petits pour ces 2 catégories mais l'essentiel est fait.
Nos jeunes par contre et notamment les benjamins, les minimes et les benjamines réalisent une belle compétition avec une victoire à la clé grâce à des totaux supérieurs au 200 points.
Malgré le passage dans la catégorie supérieure d’éléments phares, l'équipe des benjamins tient encore la route et semble plutôt homogène avec 4 athlètes qui réalisent des perf au delà des 20 points : Matéo Benaud, Théophile Tanguy, Erwan Charpentier et Barthélémy Say. 222 points soit le meilleur total de nos équipes.
En minime, l'équipe bien emmenée par Laurent Di Bin, Charly-Ray Jacob et Maverick Fleurat s'impose également avec 212 points.
Victoire des benjamines grâce à une Marie Boniface de Gala bien relayée par Anne Sophie Chateau et Anaîs Debauvait. Après un titre de championne départemental de cross, voici une victoire sur le tour hivernal du challenge équipe athlé.
Pour finir, nos minimes filles se sont bien comportées : 2ème place avec une bonne performance de Julie Granger au pendabond.
5 victoires par équipes, une 2ème place, le tour estival sera passionnant ...